Bio

Qui je suis? Femme de traileur comme mon blog l'indique! Oui on me connaît beaucoup plus par lui que par mes propres prouesses, et je ne m'en plains pas!

Oui je le suis partout sur ses courses, je lui donne mon avis sur les courses ou autre, l'alimentation... Notre vie tourne beaucoup autour de la course à pieds, même si ma pratique tourne depuis ma grossesse au néant!

L'idée est de faire partager ce qu'une femme de traileur peut vivre, que celles qui se reconnaissent (ou pas!) dans mon profil puissent partager leurs expériences, idées, voire même se retrouver sur des courses.

Je suis une petite coureuse, j'ai 33 ans, je viens d'être maman d'une jolie petite fille, je vais reprendre le travail et je me demande comment allier tout ça... J'ai plein d'idées mais ce que je veux surtout, c'est partager cette petite expérience car je me dis que je ne suis pas la seule à être femme de traileur (ou "homme de", ne soyons pas réducteurs!)

Alors pour celles et ceux qui suivent ou aussi celles et ceux qui subissent [mais qui aiment quand même leur homme avec leur baskets boueuses, leurs monologue fait de D+, de drop, de fartleck et autres mots incompréhensibles], ce blog pourrait vous intéresser ;)

J'aimerais dans un premier temps réaliser sur ce blog des articles sur ce que je fais ou vis au quotidien (à part changer les couches d'un bébé de deux mois et sortir mon chien!) en tant que "femme de traileur" (la reprise du sport pour une jeune maman, l'organisation des courses la logistique, l'alimentation...) ; Mais je crée également une page Facebook qui puisse permettre aux "F2T" de se connaître, de proposer sur une course du covoiturage pour les ravitos, ou de partager un café, une activité ou juste l'attente sur la ligne d'arrivée... Bref, de rendre plus sympa ce qui peut paraître pour certains super pénible :)

Je vis très bien ce statut pour ma part mais, au vu des critiques que j'ai pu entendre sur mon accompagnement et ma tolérance vis à vis de la pratique de mon homme, je sais qu'il y en a pour qui c'est très chiant cette passion! Voire incompréhensible..

Je ne suis pas là pour vous convaincre du contraire, mais je propose des idées pour rendre ça peut être plus sympa... Genre savoir de quoi il parle quand il lui faut un gâteau sport pour sa course du lendemain, quand il veut pour noël une montre cardio GPS, ou encore comment l'accompagner sur une course sans se faire ch... !!!

N'hésitez pas à me laisser des commentaires sur ce que vous en pensez, si ça vous parle ou pas si l'idée de communiquer entre nous par FB pour se retrouver sur des courses peut vous plaire ou pas!

1 commentaire:

  1. J'ai parcouru tout le blog et sans que mon mari soit aussi connu que les trailers auxquels tu fais reference, les situations se ressemblent quand même beaucoup ! C'est une tres bonne idée ! Pas de compte FB pour moi mais je te suivrai sur IG et peut-être sur une prochaine course !

    RépondreSupprimer